Impossible de voir le live

Impossible de voir le live

Message  CT le Mer 23 Juil - 14:15

J'avais récemment installé un jeu sur mon pc, qui m'a comme fait sauter directX, que j'ai réinstallé depuis. Je ne peux plus jouer à mes jeux, ni voir de vidéos sur windows media player, et je ne peux pas non plus voir le live de Secret Story, l'image est noir.

Merci de votre aide.

CT
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impossible de voir le live

Message  S4xO le Mer 23 Juil - 14:23

A vrai dire, j'ai à peu près le même soucis sauf que je n'ai pas installé de jeu.
D'un lancement à l'autre, écran noir sur le live d'ici et plus possible de lire la moindre vidéo streaming sur Windows media player (sur le site officiel par exemple)

Pour le cas de sopcast, j'ai réussi à contourner l'écran noir en cliquant sur le "double carré" à gauche du bouton de lecture.. ça t'ouvre le live sur un lecteur externe (WMP ou VLC par exemple) et là, ça marche nickel (mais il faut garder la page avec l'écran noir ouverte car c'est elle qui gère la connexion et la mémoire tampon (la barre verte avec le nombre qui va jusqu'à 100 Wink )
Si avoir le live sur un lecteur externe ne te parait pas pratique.. après l'avoir lancé et que ça marche nickel, tu peux fermer le lecteur externe (sans cliquer sur stop) et comme par magie, la vidéo apparaitra sur le lecteur sopcast, à la place de l'écran noir..

Sinon, le soucis avec WMP est embêtant Sad
S4xO

Masculin Nombre de messages : 7
Candidat favori : Marylyn :)

Message  Petitevoix le Mer 23 Juil - 16:24

Apparement ca serait le module embed du lecteur windows media qui ne fonctionne plus correctement sur vos navigateurs. Tentez une réinstallation du lecteur pour corriger ça.

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
Petitevoix

Féminin Nombre de messages : 22
Candidat favori : Laurent & Quentin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstorylive.tv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé