Secret Story Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ??

2 participants

Aller en bas

Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ?? Empty Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ??

Message  bzbz Jeu 17 Juil - 22:25

Je n arrive pas a me rendre sur le site ! La page apparait qq seconde puis une nouvelle page s affiche intitulé :

Secretstorylive.tv owned by Zunéo Yeah!!!!

Shocked Shocked

Zunéo a haké le site ???

confused confused

bzbz

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ?? Empty Re: Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ??

Message  bzbz Jeu 17 Juil - 22:47

You houuuuu ! Ca sert un quoi un forum si personne répond !!!

bzbz

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ?? Empty Re: Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ??

Message  eodryl Jeu 17 Juil - 22:59

aller parsque tu as l air gentil je vais te rappeler le concept du forum ^^
un forum c'est un endroit ou on partage des truc on discutes on pose des question tu me diras mais alors quelle difference avec un chat bah la difference c'est que les reponses ne sont pas immediate mais stocker si tu reviens dans an tu verras encore ton message pourri mais par contre en contre parti les reponses sont plus lente donc fait comme moi patiente

eodryl

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ?? Empty Re: Oo Probleme pour accéder a secretsorylive.tv Haké par zuneo ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser